[Actu] The Visit – Toutes les images du nouveau drame horrifique de M. Night Shyamalan

The-Visit-Horror-Movie-Poster

Synopsis : « Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour. »

M. Night Shyamalan est un grand réalisateur. Qu’on le veuille ou non, le cinéaste possède à sa filmographie des perles cinématographiques. Entre 1999 et 2004 il eut sa période, la période durant laquelle il nous a offert Sixième Sens, Incassable, Signes et Le Village. Quatre excellents films pour de différentes raisons. Malheureusement après la sortie du film Le Village et dès la sortie de La Jeune Fille de l’eau, il c’est perdu et enseveli sous les projets laborieux.

Une filmographie qui possède donc du très bon et du très mauvais, mais depuis 2004, on attend toujours qu’il sorte la tête de l’eau. Si l’on cherche bien, il a commencé à le faire cette année en mettant en scène le premier épisode de la série Wayward Pines. Série qu’il produit par la même occasion. C’est le mois d’octobre qui va jouer en sa faveur ou non. Est-ce que The Visit va être son projet de la rédemption ? On l’espère, malgré le fait qu’il s’agisse d’un found footage et d’une production Blumhouse. Néanmoins, les premiers retours de la presse spécialisée nous confirment ce qu’on pourrait croire en voyant les quelques images, à savoir qu’il s’agit d’une des meilleures utilisation du found footage au cinéma et qu’à défaut d’être un grand film d’horreur, The Visit serait un bon film. Affaire à suivre et rendez-vous le…

Distributeur : Universal Pictures International France

Date de Sortie : 7 octobre 2015


The-Visit-Horror-Movie-Image-1 The-Visit-Horror-Movie-Image-2 The-Visit-Horror-Movie-Image-3 The-Visit-Horror-Movie-Image-4 The-Visit-Horror-Movie-Image-5 The-Visit-Horror-Movie-Image-6 The-Visit-Horror-Movie-Image-7The-Visit-Horror-Movie-Image-8 The Visit The Visit The Visit

Publicités