[Actu] Mad Max : Fury Road – Trois scènes coupées assez violentes disponibles en ligne

Mad-Max-Fury-Road-Poster

Synopsis : « Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement… »

Succès public et spectateur. Plus de 2 millions d’entrées en France et 152 millions de dollars de recettes aux États-Unis, ce qui lui a permis de rentabiliser son budget uniquement sur son sol. On peut dire que ce Mad Max : Fury Road fût un très beau succès. Absolument prodigieux dans tout ce qu’il entreprend, le chef-d’oeuvre de George Miller fera bientôt son retour, mais en DVD et Blu-Ray cette fois-ci. Six mois après sa sortie cinéma, Mad Max : Fury Road s’apprête à débarquer en DVD et Blu-Ray, ainsi que dans une édition collector comprenant une reproduction de la fameuse Interceptor de Max.

Mad-Max-Fury-Road-Blu-Ray

Pour l’occasion, George Miller et son équipe ont mis les petits plats dans les grands avec son lot de bonus. Certains attendaient une version longue du film, celle-ci n’arrivera jamais, tout comme la fameuse version noir et blanc annoncée par le biais d’une rumeur. Cependant, quelques scènes coupées seront disponibles sur le disque. Trois de ces scènes coupées sont déjà disponibles sur internet dans des versions non finalisées. Violentes et à la limite d’être choquantes, celles-ci amplifient l’aspect apocalyptique de l’univers, mais auraient pu ternir à la bonne distribution du film aux US. On comprend leur suppression pour la sortie cinéma. Pour voir plus de bonus, rendez-vous le 14 octobre 2015.

Distributeur : Warner Bros France

Date de Sortie Cinéma : 14 mai 2015


Publicités