[Actu] Deadpool The Movie – Ryan Reynolds prend goût au sang et le montre en image

Deadpool-The-Movie-Reynolds

« Basé sur l’anti-héros le plus original des comics Marvel, Deadpool raconte les origines de Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, qui adopte l’identité de Deadpool après avoir été soumis à une expérience dangereuse qui le laisse avec un pouvoir de guérison accélérée. Armé de cette nouvelle capacité et d’un sombre et tordu sens de l’humour, Deadpool traque l’homme qui a quasiment détruit sa vie. »

« Sing a happy song, sing a happy song / Why don’t you sing along, sing a happy song? » Désolé, je me suis emporté. Dès que je vois ou parle de Ryan Reynolds, j’ai ces quelques notes de musiques, que dis je, cet extrait de la bible qui me reviens en tête. Revenons à nos moutons ou plutôt à notre tueur du moment. En tournage depuis maintenant quelques semaines, Deadpool le film fait encore parlé de lui par le biais de son interprète principal : Ryan Reynolds.

Endossant pour la seconde… pour la première fois le rôle de Deadpool, Ryan Reynolds semble prendre un malin plaisir sur le tournage du film. Fervent défenseur du personnage et de son humour extrêmement noir, l’acteur américain prouve avec cette photo et la légende qui l’accompagne, que le film sera sanglant et c’est tant mieux. Annoncé comme étant Rated-R pour diverses raisons, dont de la violence physique comme verbale, Deadpool le film devrait être à l’image de son personnage et c’est un minimum.

Mine de rien, ce film fait de plus en plus parler de lui grâce aux réseaux sociaux et peut-être qu’un succès ne pourrait être que bénéfique à une certaine « démocratisation » de la violence au sein du cinéma « grand public » américain. En attendant, il faudra que le film soit bon. Donc patience et attendons quelques mois.

Distributeur : Twentieth Century Fox France

Date de Sortie : 17 février 2016

Publicités