[Actu] Blood Father – Première image officielle avec Mel Gibson

Blood-Father-Mel-Gibson

« Un ancien détenu retrouve sa fille de 16 ans et tente de la protéger des trafiquants de drogues qui en veulent à sa vie. »

Peu présent sur nos écrans depuis quelques années maintenant, Mel Gibson s’apprête à faire son retour non pas derrière la caméra (pour l’instant), mais bien devant. Après avoir donné du fil à retordre aux Expendables dans le troisième film de la franchise et après avoir barré la route à Machete, Mel Gibson revient aux affaires sérieuses devant la caméra du réalisateur français Jean-François Richet.

Réalisateur du diptyque Mesrine, on retrouve Jean-François Richet aux commandes de Blood Father. Adaptation du roman de Peter Craig, qu’il a lui même adapté pour le film. Incarnant un ancien détenu, Mel Gibson fera tout son possible pour protéger sa fille de dangereux trafiquants de drogue. C’est via son compte facebook, que le réalisateur a dévoilé la première image officielle du film avec un Mel « badass » Gibson de dos. Une image qui donne clairement envie d’en voir plus. En attendant la bande annonce qui pourrait arriver sous peu, on peut se contenter de quelques images qui ont leakées il y a de ça quelques jours sur internet.

Date de Sortie : Prochainement

Distributeur : SND

Blood-Father-Leak-Pictures-1 Blood-Father-Leak-Pictures

Publicités