La Belle et La Bête – Une nouvelle bande-annonce épique et trois making of

La Belle et la Bête

  • Synopsis : « 1720. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose. Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie. Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine. Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux. Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour. »
  • Casting : Vincent Cassel – Lea Seydoux – Andre Dussollier – Eduardo Noriega – Myriam Charleins – Audrey Lamy – Sara Giraudeau – Nicolas Gob
  • Réalisateur : Christophe Gans
  • Genre : Romance

12 février 2014

Après une première bande-annonce assez alléchante ainsi que de très belles images qui nous dévoilent des décors chatoyants et colorés, voici que débarque une seconde bande-annonce qui devrait très certainement être la bande-annonce finale. Plus axé sur le coté démesuré et épique du film, celle-ci est dynamique et nous dévoile de nouvelles images, mais elle s’avère être trop longue et spoil certains éléments qui n’étaient pas présents dans les précédentes version du conte. On peut y voir de véritables géants, ainsi que de très beaux mouvement de caméra. Reste à voir le film complet s’il est aussi beau et féerique.

En plus de cette nouvelle bande-annonce, voici trois petits making of qui s’attardent sur les deux personnages principaux que sont Belle et la Bête, mais également sur le casting dans son intégralité, avec des commentaires signés Vincent Cassel, Léa Seydoux et Christophe Gans. Pour information, les effets spéciaux sont signés : Patrick Tatopoulous et Louis Morin.

En Bonus, voici quelques images du film :

La-Belle-et-La-Bête-Image-6 La-Belle-et-La-Bête-Image-7 La-Belle-et-La-Bête-Image-8 La-Belle-et-La-Bête-Image-9 La-Belle-et-La-Bête-Image-10 La-Belle-et-La-Bête-Image-11 La-Belle-et-La-Bête-Image-1 La-Belle-et-La-Bête-Image-2 La-Belle-et-La-Bête-Image-3 La-Belle-et-La-Bête-Image-4 La-Belle-et-La-Bête-Image-5

Publicités