X-Men Days of Future Past – Magnéto impliqué dans l’assassinat de Kennedy ?

X-Men Days of Future Past

  • Synopsis : « Logan est envoyé seul dans le passé grâce aux pouvoirs de Kitty Pryde, à la demande du Professeur X et de Magnéto afin de mettre fin à la guerre avant qu’elle ne commence. C’est la conscience du personnage qui passera d’une époque à l’autre et non  pas le corps qui se transposera. De ce fait, la conscience du vieux Wolverine va habiter le corps du Wolverine des années 70. »
  • Casting : James McAvoy – Michael Fassbender – Hugh Jackman – Ian McKellen – Patrick Stewart – Jennifer Lawrence – Nicholas Hoult – Halle Berry – Omar Sy – Anna Paquin – Shawn Ashmore – Ellen Page – Evan Peters – Peter Dinklage
  • Réalisateur : Bryan Singer
  • Genre : Fantastique

21 mai 2014

Days_of_Future_Past_logo

Sachant que lefilm est très attendu par toute une communauté, la Fox a décidé d’effectuer un petit teasing très intéressant sur le film X-Men Days of Future Past. Toujours avec des personnages du film X-Men Le Commencement, ils font en sorte de coller la réalité avec la fiction. De ce fait, on apprends dans cette vidéo qu’un certain Magnéto serait impliqué dans l’assassinat du président Kennedy. Teasing qui se propage à travers un site viral.

Publicités