Gravity – Un carnet de trois minutes sur la 3D du film

Gravity

  • Synopsis : « Pour sa première expédition à bord d’une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l’astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu’il s’agit apparemment d’une banale sortie dans l’espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l’univers. Le silence assourdissant autour d’eux leur indique qu’ils ont perdu tout contact avec la Terre – et la moindre chance d’être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d’autant plus qu’à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d’oxygène qu’il leur reste. Mais c’est peut-être en s’enfonçant plus loin encore dans l’immensité terrifiante de l’espace qu’ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre… »
  • Casting : Georges Clooney – Sandra Bullock – Eric Michels
  • Réalisateur : Alfonso Curaon
  • Genre : Science-Fiction

23 octobre 2013

Gravity-Bannière-Extrait-Warner

Alors que la première française du film aura lieu se 24 septembre à Paris bien évidement, voici que Warner Bros nous gratifie d’une toute nouvelle vidéo vraiment passionnante. Celle-ci est une featurette qui revient sur un aspect très important du film qui est la 3D.

C’est par le biais de nouvelles images du film, ainsi que de plusieurs extraits d’interviews, que le spectateur peut véritablement croire qu’on tient très certainement un film qui va nous marquer. Grâce à cette vidéo, on découvre le point de vue de Sandra Bullock sur son personnage et sur le film, mais également celui de Chris Parks qui est le Stereoscopique Superviseur et celui de Alfonso Cuaron bien évidemment.

Publicités