All You Need Is Kill – Nouvelle image officielle avec Tom Cruise et Emily Blunt

All You Need Is Kill

  • Synopsis : « Dans un future proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d’êtres humains. Aucune armée au monde n’est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres… »
  • Casting : Tom Cruise – Emily Blunt – Charlotte Riley – Bill Paxton – Jonas Armstrong
  • Réalisateur : Doug Liman
  • Genre : Action – Science-Fiction

courant 2014

All-You-Need-Is-Kill-Tom-Cruise

Doug Liman est un réalisateur à la filmographie légère, mais il reste un réalisateur talentueux. Il suffit de voir La Mémoire dans la Peau ou encore Mr & Ms Smith, pour comprendre qu’il est capable de réalisé de superbe thriller et de très bons divertissements. Cette fois, on parle bien de son nouveau film, le encore très mystérieux All You Need Is Kill.

Annoncé il y a quelques temps, All You Need Is Kill a été remis sur le devant de la scène en décembre 2012, avec la sortie de l’excellent Jack Reacher, puisqu’on y retrouvait Tom Cruise (premier rôle de All You Need Is Kill) ainsi que Christopher McQuarrie (scénariste du film). Ce nouveau long-métrage est donc maintenant très attendu et en voici la seconde image officielle ! On y voit un Tom Cruise et une Emily Blunt en pleine phase d’infiltration. Juste avant une possible attaque ? On dit merci qui ? Merci Entertainement Weekly !

All-You-Need-Is-Kill-Tom-Cruise-Emily-Blunt

Pour ceux qui ne les avaient jamais vues, voici également deux photos prises durant le tournage d’une scène du film à Londres.

All-You-Need-Is-Kill-Tom-Cruise-Emily-Blunt-Londres All-You-Need-Is-Kill-Tom-Cruise-Emily-Blunt-Tournage

Publicités